Règlement


- Votre inscription au rallye sera effective après nous avoir retourné le formulaire d’inscription et effectué le versement de l’acompte de 2’000 francs, au plus tard le 30 avril 2020. Un mail de confirmation vous parviendra dans les jours suivants votre versement.

- En cas de non participation, le montant de l’acompte est perdu. Toutefois, les inscrits ont la possibilité de transmettre leur inscription à un autre équipage intéressé, sous réserve d’acceptation dudit équipage par les organisateurs.

- Le solde de la finance d’inscription, soit 1’900 francs, devra nous parvenir avant le 31 août 2020. Les équipages qui ne se seront pas acquittés du solde dans le délai imparti ne pourront pas prendre le départ.

- La finance d’inscription comprend une chambre-double à chaque étape par équipage, tous les repas, petits-déjeuners, déjeuners et dîners (excepté les boissons qui seront à la charge des équipages et devront être réglées directement par ces derniers), ainsi que les frais d’organisation et d’assistance.

- Les équipages s’engagent à respecter les règles de circulation routière des pays traversés, ainsi que les réglementations douanières. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’infraction.

- Les organisateurs déclinent également toute responsabilité en cas d’accident, que ce soit seul, avec un autre concurrent ou avec des tiers.

- Notre service d’assistance sera à la disposition des équipages pour toutes les petites pannes pouvant être réparées sur place. Les éventuelles pièces de rechange seront évidemment à la charge des équipages. Pour les pannes plus importantes nécessitant un atelier ou un éventuel rapatriement du véhicule, tous les frais qui en découleront seront à la charge des équipages.

- En cas d’abandon en cours de rallye, quelle que soit la raison, aucune remise ne sera accordée sur la finance d’inscription.

- Tous les parkings (restaurants et hôtels) seront sécurisés par nos soins. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dégradations survenant hors de ces zones sécurisées.

                                      

IMG_5836jpg

    

Le comité d’organisation du Verbier Épicure Classic

Cries, le 7 octobre 2020